Tour de Normandie

Publié le par Ludo

Prologue:
                     
Stéphane se classe 73ème à 36" 

2ème étape MONDEVILLE-FORGES LES EAUX (198km)

                      Une très belle 4ème place à l'arrivée pour Stéphane!!!!




Quelques photos seront mises en ligne dès demain

3ème étape FORGES LES EAUX-GRAND COURONNE(90km)

                     Stéphane termine 88ème dans le même temps que le vainqueur Anthony RAVARD

4ème étape GRAND COURONNE -ELBEUF

                    3ème à l'arrivée.Super!!!!


Photo Erwan LESNE ( Paris Normandie)




5ème étape ELBEUF-FLERS







                    Une étape longue de 201 km avec un final difficile.Stéphane termine 16ème à 3'42" du vainqueur.

6ème étape DOMFRONT-BEAUMONT HAGUE

                   Une étape qui aura fait beaucoup de dégâts dans le peloton.
                   Stéphane termine 8ème et remonte à la 25ème place au général.



7ème étape BEAUMONT HAGUE-BAGNOLES DE L'ORNE  (210km)

                   Stéphane termine décroché à plus de 27'


8ème étape BAGNOLES DE L'ORNE-CAEN (142km)

                    Stéphane se classe 11ème à l'arrivée

Antoine DALIBARD  remporte le TOUR DE NORMANDIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bien jouer tonoton steph
Répondre
G
j'ai 2 ou 3 photo d'hier. pi j'ai aussi des photo du grand prix d'isberguecontacte moi par mail ou msn pour jte les envoies mon adresse ger-76@hotmail.fr
Répondre
G
stephane 3eme cette aprem. encore victoire de ravard.
Répondre
G
J'ai revu stephane ce matin a d'arrivé du 1er secteur. Comme dab super sympa j'ai meme recup son bidon (H) cette aprem 2eme secteur on espere une victoire de stephane sur cette longue ligne droite d'arrivé (si jme trompe pas elle fait 2.5 km) j'crois sa peu faire un bon sprint^^pi si j'ai de bonne photo j'vous les envoies ;)
Répondre
L
<br /> Merci pour les commentaires.Après le bord de route pour la première étape en ligne.J'étais au départ ce matin.Stéphane nous fait une belle course, je suis content.<br /> <br /> <br />