Tour de Picardie

Publié le par Ludo

1ère étape Crécy-en Ponthieu > Guise (179km)

Une arrivée au sprint où Stéphane se classe 6ème!!!
Au général il est 9ème à 10"


2ème étape Ribemont-Clermont de l'Oise

Stéphane 10ème à l'arrivée.

 

3ème étape (matin) Grandvilliers>Cayeux -sur- Mer (88,5km)

Une étape marquée par de nombreuses crevaisons.Stéphane n'y échappera pas.Deux fois il devra changer de roue!!
Dans le final surpris par le dernier virage, il se classe 24ème.

4ème étape (après-midi) Ault>Cayeux-sur-Mer (95km)

Stéphane se classe 26ème de l'étape à 6".
Au classement général final, il est  27ème à 27"

Du vent, de la pluie mais un Tour de Picardie couru à vive allure.


 



Publié dans stephane-bonsergent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ha oui alors comme a dit une très célèbre philosophe : " J' étais assise sur une pierre, les larmes coulaient sur mon visage, je ne savais plus comment faire pour trouver en moi le courage, j' ai levé les yeux au ciel et là ... j' ai vu la lumière...j' y ai baigné mon âme.Yeah, come on !Oh my god "Voilà, c'est ça le petit com "comique" que tu voulais à la place de "bravo Lucien"...et bien bravo Ludo !Je vois que les années qui passent ne t' arrangent pas !Je te souhaite un joyeux anniversaire !...laisse - moi du fraisier !
Répondre
T
MAGNIFIQUE photo !Bravo Lucien !
Répondre