Tour de Normandie 2006

Publié le par Ludo

Prologue 5.8km (le 20.03.06)
40ème Stéphane à 31"

 Colombelles /Forges les Eaux 211kms (le 21.03.06)
Stéphane chute sans gravité dans l'emballage final (source Ouest France)
Classement général
101ème à 1'37"







 

 

  

 étape Forges les Eaux/Aubevoye 81kms (le 22.03.06)
Après sa chute de la veille.Stéphane prend une belle 4ème place lors du sprint.

(Après midi)  étape Gaillon/Elbeuf sur Seine 74Kms (le  22.03.06)
8ème place de Stéphane lors du sprint.
Classement général
63ème à 1'43"

Etape Elbeuf sur Seine/Flers 201Kms (le 23.03.06)
Stéphane arrive ds le peloton à 17'17"
Classement général
65ème à 18'54"

Etape Flers/Domfront 74kms (le 24.03.06)
Stéphane non partant.

 

Publié dans stephane-bonsergent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vous avez oublié un mot pour stephane. Il est Humble.<br /> Pour l'avoir cotoyé à persan et cap ouest, sincèrement il n'a pas changé. C'est quelqu'un qui mérite vraiment d'etre connu et reconnu.<br />  
Répondre
S
Moi j'ai eu la chance de pouvoir discuter quelques fois avec lui et cerise sur le gateau ......j'ai meme put rouler avec lui . Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est un garçon hyper abordable tres sympa et sans la grosse tête.<br /> Bonne continuation Ludo pour ce site.<br />  
Répondre
L
Merci pour ton commentaire,j'ai également discuté avec lui,pour ce qui est rouler avec lui,je n'aurai jamais pu suivre de toutes façons!LolTout a fait d'accord avec toi,Stéphane est abordable ,souriant et sympa.<br /> Ludo.
S
c'est cool on peut vraiment suivre sa saison a travers ton blog!!!! continue comme ca !! il est sympa et abordabel ?
Répondre
L
Merci pour tes encouragements.Oui oui Stéphane a toujours été abordable et sympa,toutes les fois où je l'ai rencontré.
S
Bravo pour ce blog! C'est une très belle initiative. Je ne connais pas trop Stéphane Bonsergent, je vais pouvoir le connaître un peu plus désormais.<br /> Bonne continuation!
Répondre
S
bonjour,<br /> tu le suis depuis longtemps? moi je le connaissais surtout de nom, mais depuis qu'il est dans l'équipe que je suis depuis longtemps, je vais m'intressais d'encore plus pres au résultats de ce trés bon sprinter.. ou cours t il apres le tour de normandie ?<br />  <br /> en tout cas c'est une bonne initiative ce site, ca doit lui faire plaisir de se  sentir encourager<br />  <br /> Bravo<br />  
Répondre
L
Bonjour,Merci pour ton commentaire.La première fois que j'ai vu Stéphane,c'était en 2002 il courait dans l'équipe Cap Ouest Yvelines 78(Malheureusement ,je n'ai pas de photos)Où court il après le tour de Normandie?Je n'ai pas eu le temps de le lui demander ni même de l'informer de l'existance de ce blog(Mais ça va se faire).J'ai juste pu faire très vite  deux trois photos à la signature.J'espère le voir le mois prochain.<br /> Amitiés.<br /> Ludo.