Tour Mediterranéen (classement)

Publié le par Ludo


1ère étape:
Stéphane prend une très belle 6ème place

2ème étape(CLM par équipe) Narbonne-Gruissan 23.800kms
l'équipe se classe 13ème sur 16 à 2'06"

3ème étape Maubec Coustellet- Istres 74.8 kms
Stéphane passe à la ligne à la 109ème place à 1'11"

4ème étape Olympique Club de Costebelle-Hyeres 134,9 kms
51ème à 4'20


5ème étape Brignoles-Marseille
Une 15ème place pour Steph.


6ème étape Nice-Toulon(Mont Faron) 176,8kms
Stéphane termine 73ème à 4'35"

 

 

Au général il se classe 73ème à 11'22"



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo Stéphane pour ton début de carrière j'ai couru un peu avec toi en 1999 à l'équipe de la préfecture de police,ton parcours ne me surprend pas car j'ai vu en toi quelqu'un de très méticuleux dans ses entrainements.Moi je suis toujours dans la police à la CRS de Béthune et je fais toujours du vélo mais juste pour le plaisir sauf pour les championnats de police.Je t'encourage presque tous les ans au grand prix de Lillers et d'Isbergues  près de chez moi.A plus et bonne continuation!
Répondre