Tour de Picardie

Publié le par Ludo

 
1ère étape Chaumont - en - Vexin    /     Roisel         179.5km








Difficile journée, la météo n'aura pas épargné les coureurs.Du vent , des trombes d'eau et des chutes ont déjà fait de gros écarts dans le peloton.Steph termine à plus de 8 minutes.





2ème étape  Ham -  Anizy- le -Chateau  179km

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.
Très belle place de Steph qui se classe 3ème aujourd'hui!!! Ca va finir par payer.







3ème étape Coucy le Chateau Auffrique /  Noyon  (matinée)

Une nouvelle fois Steph se place dans le sprint, il se classe 5ème.




4ème et dernière étape Ribécourt - Drélincourt  / Noyon (après midi)

Stéphane passe la ligne en 6ème position.Encore une belle place.Il aura fait un beau Tour de Picardie, dommage que la première journée de course ait fait de gros écarts.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
steph encore placé ce matin, 5ème, victoire de Mc ewen. bravo mon pote!! bon ca doit etre le fait d avoir passer trois jours avec mpoi a dunkerque...ludo essaye de m envoyer quelques photos si tu peux. a plus la tard
Répondre
F
EXCELLENT STEPH!!! J'étais sûre à 99,9% que c'était steph en 3ème place mais vu les 2 secondes d'images sur France 3 picardie (!!!), j'attendais la confirmation, c vraiment génial... bravo steph, tu vois ça va venir, c clair, il ne peut en être autrement, j'y crois à 300%... merci ludo, je compte sur toi pour d'autres bonnes nouvelles demain... allez steph!!! *fanny*
Répondre