Etoile de BESSEGES

Publié le par Ludo

Stéphane  sera au départ de l'Etoile de Bessèges du 7 Février au 11 Février.
Souhaitons lui bonne chance, pour mémoire Stéphane avait terminé deux fois deuxième d'étape sur cette épreuve la saison dernière.

Equipe alignée:

BRETAGNE-ARMOR-LUX

31 BONSERGENT Stéphane
32 DALIBARD Antoine
33 DELPECH Jean-Luc
34 DURET Sébastien
35 GUILBERT Charles
36 LELAY David
37 PETILLEAU Stéphane
38 LELARGE Noan

Stéphane termine 7ème de la 4ème étape.

Publié dans stephane-bonsergent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Stéphane à  tout pour lui, humble, doué,serviable, une femme adorable, c'est un exemple de droiture et d'humanité, j' ai connu stéphance à l' ASPP et dès qu'il a participé à sa première course sous le maillot de la police Parisienne, j'ai vu que c'était un AVION !!! C'est un privilège de le connaitre et je lui souhaite une carrière à la hauteur de son talent, que nous découvrons tous les jours un peu plus, et pourquoi pas une équipe continentale pour 2008. Le voir dans le Tour de France.................!!! moi j'y crois....(il comprendra.....)                       Je te souhaite une super saison mon steph !!!
Répondre
L
Moi je vois bien une victoire de stéphane à béssegues. Je lui souhaite en tout cas!!! <br />  
Répondre