4 jours de Dunkerque

Publié le par Ludo

4 jours de Dunkerque

1ère étape:
Stéphane termine à la 148ème place

2ème étape:
Stéphane termine 73ème à 4'36''

3ème étape:
Stéphane termine 39ème dans le peloton

4ème étape:
Une étape marquée par un fort vent de face toute la journée.A l'arrivé le peloton accuse un retard de plus de 34'.
Stéphane prend une très belle 6ème place

Publié dans stephane-bonsergent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour avoir eu steph jeudi matin au tél, son état de forme et de confiance est au beau fixe(pour preuve sa tres belle place vendredi).<br /> J'espere de tout coeur le voir levé les bras bientot, et je pense que ca va etre effectivement bientot à son tour, et pourquoi pas des vendredi sur le tour de picardie...
Répondre
G
Bravo a stephane pour cette belle 6eme place .Je suis rééllement content pour lui . On s'est vu avant le depart a Arras et je crois que le fait qu'il est trouvé un mur avant le départ lui a fait du bien ..<br /> encore bravo .<br /> Tu devineras d'ailleurs qui je suis si je te dit qu'on a discuter au depart des courses  que tu as couru dans le nord cette saison .<br /> " le gars blond avec ses lunettes sur  la tete "
Répondre