Tour de Picardie (suite et fin)

Publié le par Ludo

Aujourd'hui Dimanche:

3ème étape (matin)

LACROIX SAINT OUEN - SOISSONS (93.5 km)

Une étape très difficile sous la pluie et dans le froid courue à une moyenne de 46,179 km/h.
27 coureurs sont hors délais (14'15")
44 abandons
Comme la veille Stéphane termine 13ème

4ème étape (après midi)

BELLEU - LAON (91.5 km)

Après l'hécatombe de la matinée, Stéphane s'élance pour cette dernière étape avec pour seul coéquipier Sébastien Duret.
Stéphane veut s'accrocher, il redoute un peu cette dernière bosse dans le final.
A l'arrivée il prendra une très belle 6 ème place !!!  Bravo

 

(quelques nouvelles photos dans l'album) 

 







Publié dans stephane-bonsergent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut, je savais bien ke je t'avais déja vu quelque part!!mais c juste parce ke j'avais vu ta foto sur ce blog!! je t'ai croisé hier au départ à Belleu! j'attendais stéphane à coté du camping car de son équipe!!<br /> si ca t'interesse j'ai 2 -3 fotos de Stéphane durant ce tour de picardie!!si tu les veux, fais moi signe!!<br /> et continue ce blog, il est vraimen très bien fait, av de très belle fotos!! et Stéphane est vraiment quelqu'un de génial, il mérite qu'on le soutienne!!<br /> a bientot<br /> Céine
Répondre