Championnat de France (Aurillac)

Publié le par Ludo

J'arrive sur les lieux le samedi, où j'ai rendez vous avec mon amie Lisa pour un week end qui va s'annoncer inoubliable.
Le cadre est magnifique et le parcours très exigeant avec deux grosses bosses qui se font ressentir également dans les jambes des spectateurs.Le soleil est de la partie aussi.
A l'arrivée de la course amateurs Lisa reconnait Steph parmi les spectateurs, je pensais qu'elle me faisait une blague.Mais non il est bien là entre amis (Laurent entre autres).C'est l'occasion d'aller les saluer et de parler un peu du parcours que devra subir Stéphane le lendemain...
Mais visiblement l'heure est plus aux vacances qu'à la course.Steph nous montre même les séquelles restantes de ses dernières chutes.

Jour J, changement de météo, avec gros orages sur Aurillac peu de temps avant l'arrivée des coureurs.
Le ciel se montrera menaçant tout au long de la journée.Mais il tiendra!!!
Chose nouvelle pour moi, Steph me confie son telephone portable tout au long de la course.
Non non je n'ai pas reçu d'appels!!!
Pour en revenir à la course quand même, comme vous l'a annoncé Laurent dans un commentaire, Stéphane a abandonné à deux tours de l'arrivée.Je ne l'ai pas trouvé si mal que ça dans les bosses pourtant.

Un GRAND MERCI à Lisa, sa famille et ses amis pour ce week end.

Publié dans stephane-bonsergent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Lol Ludo le petit détail en rose ! Tu me fais rire ; )C'est vrai que ça devient un site de rencontre ici  o_O
Répondre
S
jétai a aurillac aussi c'est vres que le parcours était bien dur.d'ailleur en parlant de lisa elle était dans le mem camping que nous le samdi.je les revue plain de foi sur le parcour.si tu pouvait lui donner mon adresse merci.
Répondre
L
Les autres photos de Lisa?LolEncore qqs jours de patience et de nelles photos de Steph seront mises en ligne Lolo.     ;-)
Répondre
L
La ptite lisa...mdr. Ludo elles sont ou les autres photos
Répondre