Présentation équipe bretagne armor lux 2008

Publié le par Ludo

La présentation de l'équipe est l'occasion de faire "connaissance " avec ses nouveaux coéquipiers , mais aussi de découvrir son nouveau maillot.

D'autres photos ont été postées dans l'album.Merci Fabrice.

Crédit photo: Fabrice LAMBERT (La gazette du centre Morbihan)

Publié dans stephane-bonsergent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Moi je le trouve sympa pour le moment...A voir au fil de la saison... L'année dernière j'avais du mal en début d'année, je trouvais que le maillot ressemblait à celui d'un club banal et en fait je trouves la tenue 2007 sympa....
Répondre
C
salut ludo ca va.??<br /> t'en pense koi du nvo maillot??? moi j'ai une petite preference  pr celui de la saison derniere. bisous! a+
Répondre