Cyclo cross de Bethisy Saint Pierre

Publié le par Ludo

Cyclo cross de Bethisy Saint Pierre



Dès le départ Stéphane rencontre quelques soucis avec son vélo.Il perd peu à peu la tête de course.
Au final il se classera 13ème à un peu plus de 4min du vainqueur, Alexandre BAILLET.


Cyclo cross de Bethisy Saint Pierre




(suite des photos dans l'abum)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut steph.<br /> je découvre tes resultats avec fierté.Je vois que tu as pris les bonnes decisions aprés l'école de police...j'espère que "ta visière est propre"( toi seul comprendra cette allusion!!!) j'ai hate de<br /> boire une bonne blanche avec toi (je sais que tu ne les aimes pas...)<br /> à bientot<br /> manu ton pote" policier "<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> _____________________<br /> <br /> dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre