Trophée des grimpeurs

Publié le par Ludo

C'est sous une pluie diluvienne que les coureurs se sont disputés la victoire.


Beaucoup d'abandons.Stéphane tiendra jusqu' au bout avec à l'arrivée une très belle 14ème place.
Bravo,c'est tout bon pour la suite.

8ème  Jean Luc Delpech
11ème  Yann Pivois

La victoire revient à Didier Rous qui remporte cette épreuve pour la troisième fois de sa carrière.

(Merci Stéphane pour la dédicace et la photo...bientôt en ligne)

Publié dans stephane-bonsergent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Effectivement tès belle course de steph qui deviens un vrai grimpeur...<br /> Pour ma part j'étais sur le bas coté et grand bravo à tous les coursiers car la course , en plus de sa difficulté naturelle, a été durcit par la pluie.<br /> Bravo steph et... je suis sur qu'il va nous en claquer une soit à Dunkerque soit sur la cote picarde!
Répondre
L
Je suis allé voir Stéphane avant le départ.Il voulait s'accrocher et terminer.Il suffit d'avoir les jambes et les bosses on arrive à les passer parfois, m'a t il dit.Et bien...quel résultat une belle 14ème place!Je ne me trouvais pas ds la cote c'est vrai,mais j'ai trouvé Stéphane assez facile.Il peut nous réserver de belles choses sur les 4 jours et le Tour de Picardie.C'est tout ce que je lui souhaite.<br /> Merci pour le commentaire ;-)